votredeviscredit.com Credit Recevoir la lettre d'information du Crédit, nos Astuces & Conseils
Avis d'experts
Des extras, des sorties
96 / 100
12-07-2010
Coucou, pour ma part, j'ai fait un ...
Sauver mon exploitation
93 / 100
08-07-2010
Voila ma contribution, mon avis, 1 ...
Restructurer mes dettes
91 / 100
07-07-2010
Les problèmes financiers me ...
Voir tous les avis
Comparez les offres de crédits
DE
A
TAUX
Cofidis 
500€
35000 €
 
 

Profitez d'un crédit tout en souplesse et d'une possibilité de pause de paiement en cas de coup dur.Une réponse de principe ultra rapide. Réponse définitive après étude de votre dossier par un conseiller.
Cofinoga 
 
 
 
 

Cofinoga, spécialiste du crédit à la consommation, propose une gamme étendue de crédits et de simulations de prêts personnels, crédits renouvelables ou encore de rachat de crédits.
Prêt d'Union 
 
 
 
 

Empruntez à taux fixe sans passer par une banque! Avec Prêt d'Union, prêtez et empruntez entre particuliers et bénéficiez d'un crédit responsable.


»  

Prêt Travaux

La réalisation de travaux d'aménagement ou de rénovation représente un budget conséquent et il est nécessaire de recourir à un crédit. Dans ce cas le prêt travaux vous permet de réaliser tous vos projets. Le crédit travaux est un crédit à montant fixe qui est utilisé pour financer vos travaux. Ce crédit est exclusivement réservé au financement de travaux puisqu'il est nécessaire de fournir des justificatifs comme des devis, des factures. Même si il est possible de choisir un crédit personnel ou immobilier pour financer vos travaux, il est tout de même plus avantageux de choisir un prêt travaux. Avant de souscrire votre crédit travaux, comparez les différentes offres du marché et les différents taux pour ne pas avoir de surprise. Informez-vous bien des conditions de remboursement et des reports d'échéances.

»  

Choisissez  Votre Crédit Travaux

Vous avez des projets de rénovation, de refaire votre logement ? De faire des travaux de plomberie, d’électricité, de la déco ?
Pour financer ces travaux quelqu’un soient leurs coûts, plusieurs crédits sont possibles.
Le crédit travaux est un crédit à la consommation dont le montant maximum est de 21 500 euros. L’avantage de ce crédit c’est qu’il n’y a pas besoin de fournir de justificatifs quant à la dépense de la somme prêtée. Vous pouvez ainsi autant faire appel à des artisans ou faire les travaux vous-même et vous n’avez pas à a justifier de la nature de vos travaux.
Vous pouvez aussi optez pour un crédit  immobilier pour des travaux de plus de 21 500 euros. Dans ce cas la il est obligatoire de fournir des justificatifs quant à l’utilisation des fonds prêtés. L’avantage dans ce cas là c’est que les taux sont généralement moins élevés que ceux des prêts personnels.
Si vous faites faire vos travaux par un professionnel et dans votre résidence principale vous pouvez alors bénéficiez du prêt pass travaux d’un montant maximum de 9 600 euros. L’avantage est que le taux est très avantageux pour vos travaux.
 

Nos dossiers
Copyright 2008 - 2018 About Us - Privacy policy - Contact Us - Désinscription -